Voisin, Voisine. Par Angela Behelle

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Voisin, Voisine. Par Angela Behelle

♥ Rose ♥

* Titre : Voisin, Voisine
* Auteure : Angela Behelle
* Éditeur : J’ai Lu
* Genre : Romance Érotique
* Classé : Romance/Sexy/Érotique
* Format : Semi-Poche (318 pages)
* Prix : 13€ ou 24.95 $

* Mon avis perso :
Quelle belle ascension et évolution de l’histoire! Mon rythme cardiaque a vu son lot de hop and dawn avec ce récit. Parfois la chaleur m’envahissait et d’autre fois j’aurais bien mis mon poing dans le beau visage Marc par solidarité pour Andréa et peut-être même un coup de pied bien placé.

Andréa découvrira dans l’immeuble voisin du sien que l’homme qui se pavane de l’autre côté de ses fenêtres n’a yeux que pour elle et le moindre de ses gestes. Ce voisin, Marc, apportera beaucoup dans la vie d’Andréa, pour l’ouvrir au plein potentiel de la femme sensuelle qui se cache en elle. Cette sensualité qu’elle réprime depuis des années en se barricadant dans la solitude et la monotonie. Mais l’égoïste de Marc va pousser Andréa dans les limites de son esprit mettant son cœur au supplice pour cet homme qui la désir plus que tout et qui y vous une obsession passionnelle.

Qu'est-ce que du voyeurisme quand il est consentant des deux parties concernées? Ces deux voisins de fenêtre se noieront dans la contemplation de l’un l’autre. Jouant à des jeux bien exhibitionnistes qui mèneront à rompre les limites de leur appartement respectif pour s’unir jusqu’à se brûler...
À lire jusqu’à la dernière page.
Bonne lecture xox
(Ce roman ne contient aucun BDSM)

* Résumé de la 4e :
« Le plus difficile n’est pas de découvrir sa véritable nature, c’est de connaître ses limites. Jusqu’où est-on prêt à aller? Voilà bien une question que je ne m’étais posée. Et pourtant… »
Andréa est professeure d’anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu’elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante… jusqu’au jour où l’appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l’invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s’instaure devient diablement sexy!

* Ma note : 10/10

Publié dans Romance erotique

Commenter cet article