Backstage, par Tracy Wolff

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Backstage, par Tracy Wolff

♥ Rose ♥

* Titre : Backstage, Tome1 : Déchaîne-moi.
* Auteure : Tracy Wolff
* Éditeur : Milady
* Collection : Milady Central Park
* Genre : Romance érotique
* Classé : Famille/Intrigues/Sexy
* Format : Poche (353 pages)
* Prix : 7,90 € ou 13.95 $

* Mon avis perso :
Une livre à consommer sans modération! Un roman sensuel et intense qui vous entraine dans les tourbillons de la vie des rocks stars!

« BACKSTAGE » nous apporte dans les sillons du groupe rock de « SHAKEN DIRTY ». Bien que tous les membres du groupe aient un passé très sombre, tous voient une lumière dans la personne de Jamison, la petite sœur de leur guitariste Jared. Petite fille, elle venait encourager son frère et ses amis dans leur garage quand ils pratiquaient sans relâche dans l’espoir de percer un jour et leur vouait un soutien inconditionnel. Maintenant tous adulte, les « SHAKEN DIRTY » n’a plus rien d’un petit groupe rock de garage. Richesse, gloire et fans hystériques sont leur pain quotidien. Mais Jamison garde toujours une place spéciale auprès du groupe. D’ailleurs bien que tout le groupe la voient comme leur petite sœur et qu’ils soient toujours aussi protecteurs à l’extrême, elle donnerait tout pour que Ryder, le chanteur et leader du groupe, la voie enfin comme une femme et non comme la petite sœur de Jared (que personne n’a le droit de toucher…)

J’ai adoré le personnage de Jamison! Douce et maternelle dans l’âme, cela ne lui ôte en rien son caractère bien trempé ainsi que sa détermination sans faille. Ryder est tout aussi fascinant! Sombre et passionné, il se découvrira protecteur et jaloux à l’extrême quand il s’agit de Jamison. Quand elle revient faire une visite au gars du groupe, pendant leur tournée, Ryder se rendra compte qu’elle n’est plus la petite fille à qui il avait appris à conduire ainsi que l’auto-défense, mais plutôt la personnification de la femme de tous ses fantasmes.
Bien que j’aurais aimé un livre beaucoup plus volumineux, je ne peux qu’espérer une suite prochaine et aussi additive que ce premier tome.
Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
Jamais la passion n’a été si rock and roll…
Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.
D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

* Ma note : 9.5/10

Publié dans Romance erotique

Commenter cet article