Jardin secret, par Rosa Bonnet

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Jardin secret, par Rosa Bonnet

♥ Rose ♥

* Titre : Jardin secret
* Auteure : Rosa Bonnet
* Éditeur : Dominique Leroy
(Publié sous la supervision de ChocolaCannelle)
* Collection : e-ros & baguatelle
* Genre : Nouvelle Érotique
* Classé : Érotique
* Format numérique : 1,99 € ( 42 pages)

* Mon avis perso :
Une nouvelle érotique qui m’a fait lever le nez de ma lecture, rougissante, en jetant des regards à mon voisinage. Des idées bien grivoises à la tête. Ce récit nous ouvre les portes sur le jardin secret de Sonia, une femme qui est habituée de mener la danse et qui aime être l’instigatrice des jeux sexuels. Si elle peut se venter de l’un de ses vices, c’est bien celui d’être une exhibitionniste affirmée. Quand un nouveau voisin se met à la mater lors de ses bains de soleil qu’elle s’applique à prendre nu, elle compte bien lui donner tout un spectacle, tout en évitant d’en informer son propre compagnon… Un secret qu’elle compte bien garder pour elle.
Un nouveau jeu grisant s’amorce pour Sonia, ainsi que pour nous le lecteur, l’amenant au seuil d’une nouvelle donne qui va venir changer les règles auxquels elle est habituée. Mais après tout, l’important est bien de jouer et de récolter le maximum de plaisir charnel.


Un récit excitant qui a su faire grimper ma température corporelle. Me donnant même de nouvelles idées de jeux pour mon compagnon et moi. J’ai même ressorti mes gants de latex à vaisselle. (Rire) Pour comprendre cette dernière phrase, laissez-vous tenter et lisez cette nouvelle érotique et le lien avec les gants vous sera révélé. Et qui sait, vous serez peut-être vous aussi tenté de vous remettre à faire la vaisselle avec plus d’entrain devant votre amant. Bonne lecture mes chéris xox

* Résumé de la 4e :
Sonia aime être à l'initiative de jeux amoureux. Quand elle découvre qu'un nouveau voisin la guette dans son jardin, lorsqu'elle prend un bain de soleil, nue, le jeu prend cependant une tournure particulière…
Jardin secret comprend deux courts récits :
– Aides ménagères, où Sonia initie un premier jeu érotique avec son compagnon,
– Jardin secret, qui entremêle vie de couple et relations de voisinage, voyeurisme et libertinage.
« L’été, quand elle est seule à la maison, Sonia aime s’installer au jardin, dans un coin très couvert et protégé des regards indiscrets des voisins. »

* Ma note : 9/10

Publié dans Lecture erotique

Commenter cet article