La Meute Alpha, par J.D.Tayler

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

* Titre : La Meute Alpha, Tome1 : Instinct primal.

* Auteur : J.D.Tyler

* Éditeur : AdA

* Genre : Fantaisie Urbaine

* Classé : Romance/Sexy

* Format : Grand (429 pages)

* Prix de lancement : 9,95 $

* Prix régulier : 24,95 $

* Mon avis perso : Wow! Un premier tome rempli de promesses qui nous immerge rapidement dans La Meute Alpha et leur entourage. J’ai vraiment apprécié cette épopée! Ancien Navy Seals aux pouvoirs psychiques, ces hommes ont été transformés en hommes-loups après une attaque vicieuse et violente. La question peut se poser sur le fait qu’elle ait été orchestrée ou non? Comment savoir? Bien que ce tome mette en avant l’histoire de Kira et Jax, qui nous amènent une formidable et sexy romance, il est aussi question de suspense et de toutes les machinations qui semblent encercler La Meute Alpha. Malgré tous leurs pouvoirs mis en commun, ils n’arrivent définitivement pas à comprendre les manigances machiavéliques qui semblent semer des cadavres à tout vent. J’ai adoré la personnalité et l’essence des personnages, ainsi que la fraternité qui unit ce groupe d’intervention spécial qu’est La Meute Alpha. Avec la note finale sur laquelle nous laisse l’auteur, avec son dernier chapitre, je peux vous assurer que je vais sauter sur le deuxième tome avec empressement dans les jours à venir. Ce premier opus n’est que le bout de l’iceberg de ce qui rôde pour La Meute et je suis très enthousiasmée à les suivre dans leur découverte! Bonne journée et surtout bonne lecture les chéris xox

* Résumé de la 4e : Fondée par un groupe d’anciens Seals de la marine américaine, la meute Alpha est une équipe ultra-secrète d’hommes-loups dotés de pouvoirs dotés psychiques qui a pour mission d’éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Après que la moitié de son équipe eut été décimée et qu’il fut resté handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n’est pas préparé pour les dangers qui l’attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des habiletés psychiques. Et à mesure que Jax et Kira s’approchent du meurtrier et l’un de l’autre, Jax doit décider si le lien profond qu’il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups. Sa liaison avec Kira signifie de risquer de perdre ses habiletés, et elles pourraient bien être les seuls outils qui lui permettront de garder sa partenaire en vie… * Ma note : 9/10

♥ Rose ♥

* Titre : La meute alpha, Tome2 : L’éveil du loup.

* Auteure : J.D.Tyler

* Éditeur : ADA

* Genre : Fantaisie Urbaine

* Classé : Amour/Action/Sexy

* Format : Grand (390 pages)

* Prix : 24.95$  

 

* Mon avis perso :

La meute Alpha n’a pas fini de subir les foudres de « Malik».

Rowan, une humaine bien déterminée à retrouver son frère, va tomber de haut lorsque ses recherches vont la conduire en plein milieu d’une meute de loups-garous, la meute-même dont fait partie son frère. Avec l’aide de cette meute, elle tentera de faire libérer son frère qui s’est fait capturer par les hommes de Malik et sert maintenant de cobaye à ses chercheurs.

Malgré sa détermination à sauver son frère et son inquiétude quant à la survie de ce dernier, Rowan va tomber sous le regard de braise d’Aric. Le loup-garou va vite comprendre que leur attirance mutuelle cache quelque chose de plus profond et de plus définitif et dangereux.

Un deuxième tome très agréable à lire. Un roman qui fera grimper votre température au même titre que notre héroïne. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4:

Composée d'anciens Seals de la marine américaine, la meute Alpha forme une équipe ultra-secrète de métamorphoseurs dotés de pouvoirs psychiques, qui combat les plus graves dangers dans le monde. Mais parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu'ils ne le devraient.

À la suite d'une bavure survenue lors d'une mission, Aric Savage est fait prisonnier. Torturé au point de sombrer dans le désespoir, il fait cependant une découverte étonnante : son compagnon d'armes, Micah Chase, qui avait été présumé mort, est emprisonné dans le même lieu que lui. Son deuxième choc a lieu lorsque les membres de l'équipe Alpha arrivent pour le secourir : ils sont accompagnés d'une femme étourdissante aux cheveux châtains et à la colonne vertébrale en acier trempé.

La policière de Los Angeles et marcheuse de rêves Rowan Chase a une priorité : retrouver son frère Micah. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher d'être attirée par Aric, le beau et rude métamorphoseur qui lui procure du plaisir comme aucun homme ne l'a fait auparavant - malgré le caractère éphémère de leur liaison. Mais lorsque la vie d'Aric est en danger, Rowan doit se demander ce qu'elle est prête à sacrifier au nom de l'amour.

* Ma note : 8/10

 

Publié dans Fantaisie urbaine

Commenter cet article