Sex-Appeal, par Claire DeLille

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Sex-Appeal, par Claire DeLille

♥ Rose ♥

* Titre : Sex-Appeal
* Auteure : Claire DeLille
* Éditeur : Artalys
* Genre :Nouvelle érotique
* Classé : Érotique/Fantaisie
* Format : Numérique (72pages (fichier pdf))
* Prix : 3.99 $ ou2,49 €

* Mon avis perso :
Une nouvelle érotique touchante et attendrissante! Nous suivons Nassim dans la découverte de sa vraie nature qui lui est révélée brusquement et imposée sans pudeur. Cette même nature qui l'empêchera d’avoir la seule chose que lui-même ignorait vouloir désirer. Ce qui aurait pu être une bénédiction dans la vie de solitaire et de célibataire de Nassim, est maintenant devenu une malédiction l’éloignant de ce que son cœur désire désespérément.

La romance qui se joue entre Nassim et Zhoé est douce et émouvante. Le tout joué dans un nuage de désir et d’érotisme mettant la tension sexuelle en mire. Il était beau et émouvant de les voir tomber amoureux l’un de l’autre.

Malgré la beauté et la profondeur des deux personnages principaux de ce récit, le personnage qui m’a le plus touchée est le personnage de Siobhan. Malgré le bref aperçu que nous avons d’elle, je l’ai adorée! Il y a quelque chose en elle qui est venue me chercher plus que les autres. Je me suis retrouvée en elle, d’une certaine façon, grâce à sa dureté et sa force en contradiction avec sa vulnérabilité et sa peur.

Une nouvelle érotique douce et charnelle. J’ai beaucoup aimé cette brève immersion dans le monde des Incubes. Et la fin! J’ai tout simplement fondu. Laissez-vous charmer. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?
* Ma note : 8.5/10

Publié dans Lecture erotique

Commenter cet article

Nadine 03/02/2016 19:47

La couverture est trop torride J’adore!

Les Soeurs Éclectiques 05/02/2016 15:59

<3 Rose <3 Oui effectivement loll