Vampire Nation, par Larissa Ione

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Vampire Nation, par Larissa Ione

♥ Rose ♥

* Titre : Vampire Nation,Tome1 : Riker.
* Auteure : Larissa Ione
* Éditeur : Milady
* Genre : Bit-Lit
* Classé : Action/Romance
* Format : Poche (431 pages)
* Prix :13.95 $ ou 7,90 €

* Mon avis perso :
De la Bit-Lit à l’état pur! Comment ne pas aimer? Moi j’ai tout simplement été séduite. J’ai adoré! Qui aurait cru qu'on nous présenterait une réalité où que les vampires seraient les esclaves des humains?

Nicole va être propulsée malgré elle dans l’antre des vampires. Tout son monde va s’effondrer pour une deuxième fois. Elle déteste peut-être les vampires, mais jamais elle n’aurait signé pour exécuter une salle remplie de vampires. Maintenant que tout le monde la pointe comme responsable d’un tel génocide, elle doit tenter de comprendre qui tente de la piéger. Mais comment pourrait-elle clamer son innocence vu qu’elle vient de se faire kidnapper par des vampires qui tiennent à la prendre comme monnaie d’échange?

Une machination est en marche et Nicole aura tôt fait de se trouver des alliés qui, à sa grande surprise, vont lui ouvrir les yeux sur tous ses préjugés.
Une romance se jouera au milieu de toute cette folie, qui prendra une tournure bien peu banale.

Des personnages originaux et percutants avec des scènes captivantes! Un premier tome qui ne fait qu’exacerber mon goût de foncer sur le prochain opus. Et attendez de découvrir Riker! Wow! Je suis disposée à devenir sa meilleure amie quand il veut. (Rires)
Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
Les vampires ont été réduits en esclavage…
Nicole Martin n’avait que huit ans quand les esclaves vampires se sont rebellés. À présent, elle consacre sa vie à débarrasser la planète de leur engeance maudite. Riker, un vampire renégat, brûle de venger les siens asservis par la famille de Nicole.
Pourtant enlever la jeune femme ne tourne pas exactement comme il l’avait prévu. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle. La haine devient obsession, désir… peut-être même rédemption. Mais Riker pourra-t-il dompter cette fougueuse jeune femme qui pourrait l’anéantir ainsi que toute son espèce ?

* Ma note : 10/10

Vampire Nation, par Larissa Ione

♥ Rose ♥

* Titre : Vampire Nation,Tome2 :Hunter
* Auteure : Larissa Ione
* Éditeur : Milady
* Genre : Bit-Lit
* Classé : Action/Romance
* Format : Poche (383 pages)
* Prix : 7,90€ ou 13.95$

* Mon avis perso :
Quelle aventure! Ce tome est mon préféré de la série pour le moment. Il se lit en un clin d’œil! De l’action qui ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et chaque scène a son importance, même les plus romantiques. Une quête qui va par delà le courage, créant en son sein un lien unique et indélébile chez nos deux protagonistes.

Hunter! Juste wow! J’ai été charmée par Hunter, mais j’ai été conquise par la force et la fouge d’Aylin. Bien que dans son clan Aylin soit traitée comme une pestiférée, à cause de son handicape, c’est avec grande surprise qu’elle découvrira que dans le clan d’Hunter tout sont traité égo (handicape ou non). Nous revoyons des personnages que nous apprécions et d'autres que nous détestons.

Laissez-vous tenter et vivez cette super aventure dans une Nation ou les vampires veulent s’émanciper du contrôle qu’exercent sur eux les humains. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
Les vampires ont été réduits en esclavage...
Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l’extinction. Ou d’un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n’ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s’unir à la fille du chef d’un clan rival. Une vampire qu’il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l’amour véritable, Hunter devra choisir…

* Ma note : 10/10

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

Nadine 03/02/2016 19:45

Good one!!!

Les Soeurs Éclectiques 05/02/2016 16:00

<3 Rose <3
J'ai bien hâte de lire le deuxième tome! :D