Wicked Game, Par Nancy Bush et Lisa Jackson

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Wicked Game, Par Nancy Bush et Lisa Jackson

♥ Rose ♥

* Titre :Wicked Game, Tome1.
* Auteure : Nancy Bush et Lisa Jackson
* Éditeur : Milady
* Genre : Suspense
* Classé : Action/Sentiments/Sexy
* Format : Poche (522 pages)
* Prix :13.95 $ ou 7,90 €

* Mon avis perso :
Une quête à la vérité remontée de leur passé, rendant leur présent aussi sombre qu’un cauchemar sans fin. Après la tragédie qui s’était déroulée il y a plus de 20 ans, Becca et ses amis se sentent traqués et épiés. Une mauvaise blague ou un danger bien réel?
Une intrigue avec un penchant à l’horreur qui nous fait dévorer ce livre rapidement et avec avidité.

J’ai bien aimé le personnage de Becca. Singulière et avec un pouvoir hors-normes, elle a toujours su qu’elle était différente. Mais cela ne l'a jamais empêchée d’atteindre ses objectifs. Et son nouvel objectif étant de reconquérir son amour de jeunesse, Hudson.
Les choses vont commencer à plus se corser quand l’ex-copine d’Hudson, décédée après une tragédie mystérieuse, viendra peupler les visions de Becca pour tenter de lui livrer un mystérieux avertissement.

Le nuage sombre et mystérieux qui flotte au-dessus de la tête de Becca, Hudson et de leurs anciens amis du lycée rend intriguante et captivante cette histoire qui nous est livrée. Une belle et douce romance y est jouée, mais selon moi une pincée d’épices manquait au mélange pour rendre l’histoire meilleure. Disons que j’ai lu leur histoire d’amour… mais que j’aurais plutôt aimé la ressentir entièrement.

En résumé, un bon premier tome qui introduit bien cette nouvelle série qui semble avoir beaucoup à nous livrer. Bonne lecture xx

* Résumé de la 4e :
Des yeux de glace se posent sur elle…
Depuis toujours, Becca Sutcliff est amoureuse de Hudson.
Malheureusement, celui-ci ne pense qu’à une seule femme : Jessie, son ex-petite amie, portée disparue depuis plus de vingt ans. Lorsqu’on retrouve des ossements dans les ruines de leur lycée, Hudson, Becca et leurs anciens camarades sont convaincus qu’il s’agit de Jessie, et le mystère s’épaissit. Jusqu’à ce que, sous forme d’inexplicables accidents, la mort vienne les trouver un à un. Becca, hantée par des visions de la défunte, est persuadée qu’une force maléfique est à l’oeuvre… Peut-être le tueur de Jessie, venu finir le travail ?

* Ma note : 8.5/10

Wicked Game, Par Nancy Bush et Lisa Jackson

♥ Rose ♥

* Titre : Wicked Lies, Tome2
* Auteures : Nancy Bush, Lisa Jackson
* Éditions : Milady
* Genre : Suspense
* Classé : Action/Sentiments/Sexy
* Format : Poche (573pages)
* Prix : 13.95 $ ou 8,20 €

* Mon avis perso :
Toute une poussée d’adrénaline, ce tome! L’intensité montant en crescendo on ne peut qu’espérer que nos nerfs tiennent le coup. Du suspense qui nous tient du premier mot jusqu’au dernier.

Les habitantes du Chant des Sirènes devront faire preuve de plus de vigilance, car la menace n’a jamais été aussi forte sur Laura et ses sœurs. Laura n’aura pas de trop l’aide d’Harrison pour espérer vaincre Justice, ce psychopathe qui souhaite à tout prix la destruction de toutes les natives du Chant des Sirènes, ses jeunes femmes qu’il nomme <petites sœurs>.

Harrison et Laura devront rapidement apprendre à se faire confiance et à se protéger, car Justine n’aura pas de repos tant qu’il n’aura pas tué toutes ses petites sœurs et leur engeance.
Une traque est lancée et une autre se joue insidieusement dans l’ombre. Un coup de fouet pour les nerfs, mais aussi une belle romance pour notre cœur. Un deuxième tome qui ne manque pas de caractère. J’ai adoré! Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
Donner la vie, ou trouver la mort ?
Laura Adderley a choisi le pire moment pour tomber enceinte.
Pas parce que son mari et elles sont en pleine procédure de divorce, ni parce qu’elle se sent attirée par Harrison, un reporter venu enquêter sur la communauté à laquelle elle appartient. Mais parce que son intuition hors du commun lui crie qu’un être maléfique la traque… Un tueur en série vient de s’échapper de l’hôpital psychiatrique tout proche. Laura devra élucider l’énigme qui pousse ce psychopathe à s’acharner sur sa communauté, si elle veut lui échapper… et protéger son bébé.

* Ma note : 9.5/10

Publié dans Suspense

Commenter cet article