Orgie au château de Bonpré, par ChocolatCannelle

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Orgie au château de Bonpré, par ChocolatCannelle

♥ Rose ♥

* Titre : Orgie au château de Bonpré
* Auteure : ChocolatCannelle
* Éditeur : Dominique Leroy Ebook
* Genre : Nouvelle érotique
* Classé : Satirique
* Format : numérique (31 pages)
* Prix : 1,49 € ou 2.99 $

* Mon avis perso :
Femmes et hommes de tout âge, du beau monde jusqu’aux acteurs libertin. C’est avec gourmandise et célébration du plaisir que se jouent des orgies des plus lubriques au château de Bonpré.
Que ce soit par la douceur des lèvres charnues d'un inconnu, jusqu'à la dureté du fouette d'une voisine, il n’y a que la jouissance accordée qui prévaut.

J’ai bien apprécié toute cette mise en scène orchestrée par le personnage principal, pensant contrôler tout ce beau monde jusqu'à ces employés, pour ainsi lui procurer autant de plaisir qu’il en offre à ses convives. Mais les faits restent que ce n’est pas parce qu’on a toutes les cartes en main que les choses ne peuvent pas nous échapper et prendre un tournant plus dramatique…

Une belle petite nouvelle satirique qui ne vous laissera pas indifférent. Amusement garantit. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
Le château de Triboncourt-sur-Herbe fait la fierté du village, mais cause aussi sa ruine. Aussi, la proposition de location venant d'un ancien acteur porno reconverti dans l'événementiel tombe à pic. De théâtrales fêtes libertines sont alors données pour la jet-set.
Le bon sens villageois côtoie le snobisme et la dérision les extravagances érotiques des personnages. Au final, Orgie au château de Bonpré tient peut-être de la farce, à moins qu'il ne s'agisse de satire.

ChocolatCannelle, qui dirige la collection e-ros, poursuit avec ce texte ses divagations autour de la sexualité et d'une forme d'humour pince-sans-rire.
Collection e-ros & ceteri : où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

* Ma note : 8/10

Publié dans Lecture erotique

Commenter cet article