Samantha Carter et les Vampires, par Tim O'Rourke

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Samantha Carter et les Vampires, par Tim O'Rourke

♥ Rose ♥

* Titre : Samantha Carter et les Vampires, tome1 : Les Chasseurs
* Auteur : Tim O’Rourke
* Éditeur : ADA
* Genre : Fantaisie urbaine
* Classé : Action/Sexy
* Format : Grand (300 pages)
* Prix de lancement : 9,95 $
* Prix régulier : 19,95 $ ou 7.95€

* Mon avis perso :
Un bijou!
Une chevauchée au Far West qui déménage! J’ai adoré ce premier tome! Une aventure singulière aux côtés d’une héroïne qui dégaine à la vitesse de l’éclair. Les vampires n’ont qu’à bien se tenir!

Ce premier tome m’a totalement transportée. J’ai dû me coucher à 2 : 30 du matin, tellement j’ai été incapable de lâcher le livre avant la fin. Des personnages forts et intrigants qui ne vous laisseront pas de marbre. Pour couronner le tout, l’auteur réussi avec un coup de maitre à nous montrer sa version je Jack l’Éventreur qui vient nous captiver et nous maintenir dans une intrigue très bien ficeler. Ce premier opus est un total coup de cœur pour moi.

Divertissent, de l’action, du suspense, une belle touche de sensualité et une belle vague de scène sanglante. Comment ne pas tomber sous le charme?

C’est la deuxième série que je découvre de cet auteur et je ne vous cacherai pas qu’il rentre dans mes auteurs préférés.
Laissez-vous emporter par delà le temps et suivez Samantha Carter qui devra s’adapter à un monde d’une époque qui n’est pas la sienne. Elle devra survivre au sein d’une équipe de chasseurs de vampires tout en leur cachant qu’elle vient d’une autre époque pour ainsi survivre et tenter de comprendre pourquoi elle a été projetée en l’an 1888. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
Samantha Carter croit qu’un vampire est responsable des meurtres ignobles de quatre femmes à Londres. Désireuse de prouver la nature du tueur, elle le poursuit dans le métro tard la nuit. Mais Samantha n’arrivera pas à la station suivante — elle sera plutôt entraînée dans une toute autre aventure qui la fera voyager dans le temps jusqu’au Far West, où l’amitié, le désir et même l’amour flirtent avec la mort.
Pour arriver à survivre, elle devra découvrir à qui elle peut accorder sa confiance — et quand elle doit résister à la tentation. Les cauchemars de Sammy sont sur le point de se concrétiser — les vampires existent et sont encore plus dangereux que tout ce qu’elle avait imaginé…

* Ma note : 10/10

Samantha Carter et les Vampires, par Tim O'Rourke

♥ Rose ♥

* Titre : Samantha Carter et les Vampires, Tome2 : Les veilleurs.
* Auteur : Tim O’Rourke
* Éditeur : ADA
* Genre : Fantaisie urbaine
* Classé : Action/Sexy
* Format : Grand (310pages)
* Prix : 19.95 $ ou 15,95€

* Mon avis perso :
J’ai encore les orteils qui frémissent d’excitation et d’adrénaline après un tel récit! Mais quelle aventure!

Je me répète, mais je dois tout de même le souligner, l’auteur à un talent indéniable pour venir capturer et maintenir notre attention du début à la fin. Chaque tome est un délice en soi et le deuxième tome n’en fait pas exception, nous laissant dans le supplice de l’attente du prochain volet.

Une autre belle aventure avec Samantha! Dans ce deuxième opus, nous nous retrouvons propulsés en novembre 1665 à Londres, lors de la grande épidémie de la peste noire. Ce cauchemar déjà mortel prend une tout autre dimension quand les vampires se mettent de l’équation.
J’ai adoré!

Sammy devra faire face à deux combats. Celui qu’elle devra livrer au côté de ses amis, et celui qui fait rage dans son esprit et qui l’empêche de se souvenir de tout ce qu’elle a déjà vécu comme aventure avec le révérend, Zoé, Louise et le beau et ténébreux Harry, même si eux semblent se rappeler de tout...

De l’aventure, du sanglant et de la sensualité, tous les éléments qui font pour moi un mélange gagnant! Vivement le prochain tome. Bonne lecture! xox

* Résumé de la 4e :
Cela fait un an que Samantha Carter a été catapultée dans le passé en 1888, où elle réussit de justesse à sauver sa peau. Maintenant, elle est revenue au Londres du présent, avec la seule compagnie de sa coloc nymphomane. Elle commence à croire que tout — les vampires dégoulinants de sang, ses habiletés soudaines et étranges à la gâchette, et même son amant mystérieux, Harry — n’était qu’un rêve.

Juste au moment où Sammy commence à perdre espoir, ayant peine à croire que ses amis et ses souvenirs sont réels, cela se produit de nouveau. Elle est cette fois ramenée dans une ville qu’elle ne reconnaît pas. Un Londres aux prises avec une terrible épidémie de peste, où la mort rôde la nuit et une menace plus sombre, plus secrète, attend son heure sous terre…

Combattant de nouveau avec ses amis, Sammy doit affronter des choses horribles qui dépassent son imagination. Et pourtant, ce qui la terrifie vraiment, ce sont les questions qui la tenaillent sans cesse, et surtout celle-ci : qui est-elle vraiment? Déchirée entre la vie qu’elle souhaiterait mener et la vie en laquelle elle peut croire, Sammy doit décider si elle est prête à tout risquer, y compris son cœur…

* Ma note : 10/10

Publié dans Fantaisie urbaine

Commenter cet article

Lulu 07/03/2016 15:18

Magnifique! On voit que tu as adoré le roman, ça donne le goût de le découvrir! :)

Les Soeurs Éclectiques 12/03/2016 19:49

Oui j'ai adoré. Heureuse de voir que mon article de donne le goût de te lancer xox