Wild Riders, par Jaci Burton

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Wild Riders, par Jaci Burton

♥ Rose ♥

* Titre : Wild Riders, Tome1 : La chevauchée sauvage.
* Auteure :Jaci Burton
* Éditeur : Milady
* Genre : Suspense
* Classé : Action/ Sentiments/Sexy
* Format : Poche (380 pages)
* Prix :7,20 € ou 12.95 $

* Mon avis perso :
Une très bonne idée de base en ce qui concerne le groupe des Wild Riders, mais malheureusement tout est tombé à plat durant la lecture. Une de mes déceptions, durant ma lecture, vient de l’héroïne Lily West, ex-policière maintenant devenue détective privée. Son caractère doux qui l’a fait battre des cils à chaque fois que Mac lui parle m’a donné le goût de la secouer vigoureusement… J'ai pour mon dire que lorsque le supposé amour de ta vie te brise le cœur et te laisse en plan pour disparaître pendant deux ans, logiquement tu ne lui retombes pas dans les bras aussi facilement. J’avais l’impression qu’elle aurait pu avoir plus de colonne pour ajouter plus de piment au livre. En un mot, qu'elle se fasse désirer.

Ce suspense, qui se veut aussi être une romance sexy, se noie dans l’abondance de ces scènes de sexe à tous vents, et cela au détriment de l’histoire et du suspense qui semblait prometteur.
Je dois avouer que ce roman, plein de potentiel, m’a déçue… Ou peut-être est-ce moi qui avais trop d’attente face à ce premier tome. Qui sait?
Bien que le monde des Wild Riders, super agent secret en moto (et sexy en prime), nous mette de l’adrénaline dans les veines, le fait de lire l’histoire sans qu’elle prenne vie tue la magie.
Mais cela est juste mon avis personnel, alors comme toujours je vous conseille de vous faire votre propre opinion. Car n’oublions pas que tous les goûts sont différents. Bonne lecture xx

* Résumé de la 4e :
Ce séduisant voleur est-il ange ou démon ?
Alors qu'elle vérifie la sécurité d'un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l'homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d'un virus qui pourrait causer des millions de morts. Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

Publié dans Suspense

Commenter cet article