Le petit guide de la beauté, par Cynthia Dulude

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Le petit guide de la beauté, par Cynthia Dulude

♥ Rose ♥

* Titre : Le petit guide de la beauté

* Auteure : Cynthia Dulude

* Éditeur : ADA

* Genre : Beauté

* Classé : Beauté au féminin

* Format : Grand illustré (177 pages)

* Prix : 24,95 $ ou 19.95€

* Mon avis perso :

Une magnifique initiation au monde de la beauté féminine et de ces soins esthétiques. Toutes en douceur et avec perceptive ce beau petit guide de la beauté, écrit par Cynthia Dulude, nous ouvre ses secrets avec un regard neuf et beaucoup de doigté.

Des conseils utiles et des explications simples qui peuvent autant être utiles à la jeune femme qu’à celle avec plus d’expérience.

Toutes en image et en photo, apportant des aides visuels dans une magnifique explosion de couleur vive et attrayante. J’ai adoré les anecdotes de l’auteure sur ses expériences personnelles et ainsi que ses conseils qu’elle partage. Une chose est sûre, cette Québécoise n’a pas fini de faire parler d’elle!

Un beau petit guide qui se lit rapidement et que je conseille avec joie. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :

Belle de la tête aux pieds, en passant par le cœur avec passion, Cynthia Dulude, maquilleuse professionnelle, YouTubeuse et blogueuse de renommée internationale, aborde trois grands thèmes : le maquillage, la beauté et les cheveux. Dans Le petit guide de la beauté, vous trouverez de multiples conseils sur l’art de se mettre en valeur. Cynthia livre ses connaissances, ses conseils et ses techniques, le tout appuyé par des photos explicatives. Trucs de pro, confessions, recettes beauté maison, mythes et réalités, erreurs à éviter, transformations maquillage... Dans ce livre, vous trouverez TOUT ce que vous avez toujours voulu savoir sur la beauté !

* Ma note : 9.5/10

Publié dans Livre pratique

Commenter cet article

Talie 06/04/2016 16:14

J'ai la version papier, et les couleurs sont magnifiques. Le contenu est aussi super et très bien expliqué.

Maria 06/04/2016 16:05

Je me demandais justement s'il valait le coup. Mais là, je crois que je vais me laisser tenter :D