Avant-première du film Avant toi.

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Avant-première du film Avant toi.

♥ Rose ♥

Pour commencer, nous voulons remercier les éditions Milady pour nous avoir invités à l’avant premier du film « Avant toi », adaptation du livre « Avant toi » de Jojo Moyes. Et un merci aussi à AVON pour nous avoir offert un petit cadeau, ce fut une belle attention qui a rendu notre soirée encore plus magique.

Hilarant, émouvant, tout simplement magnifique!

Je n’ai pas pu éviter les larmes, je dois me confesser, je crois bien que tous les gens assis autour de moi dans la salle, homme comme femme, ont eu les yeux remplis d’eau au moins une foi.

Les prises d’image du film sont de toute beauté, les décore enivrant et même les scènes anodines comme Lou parlant à sa sœur dans son lit, était de toute beauté. Des couleurs vives et vibrantes, des acteurs de talent qui ont donné un souffle spectaculaire à l’histoire.

Emilia Clarke qui joue Lou est tout simplement parfaite pour le rôle. Drôle et attachante, malgré ses maladresses et son visage si expressif, ne fait que la rendre plus attachante et divertissante. Son personnage fait briller la toile avec ses habits et chaussures de mille et une couleurs. Et quoi dire sur ses collants aux couleurs d’abeille? J’en veux! (Rires)

Un filme romantique et dramatique à la fois qui vient porter un message important à notre société et vient rappeler l’importance du droit de la personne, en ce qui concerne le droit au suicide assisté. Que vous soyez pour ou contre ne change rien au fait que le message vient faire réfléchir son public. Un film à aller voir absolument! J’ai adoré et je le recommande à tout le monde. Si vous avez prévu une soirée de fille, pourquoi ne pas en faire une sortie au cinéma? ;)

Bonne journée xox

Avant-première du film Avant toi.Avant-première du film Avant toi.

Lily :

Allo! Voici mon avis sur notre soirée de projection du film Avant Toi en avant-première montréalaise! C'est en n'ayant aucune attente que j'ai rejoint Rose au cinéma ce soir. Un film en avant-première, wow! Moi qui aime les surprises, j'ai été servie ! ;)

Eh oui, je suis allée voir le film Avant Toi sans avoir lu le livre avant, et j'ai été séduite par l'histoire, les personnages et leurs univers. Louisa Clarke, jouée par Emilia Clarke, que plusieurs auront pu voir entre autres dans Game of Thrones, est adorable dans son rôle et son visage expressif - aussi expressif que ses vêtements, bravo à l'équipe! - nous la rend attachante et j'ai tout de suite eu envie de la connaître! Et que dire de la performance de son acolyte, le bel accidenté tourmenté et sarcastique! Plus qu'à la hauteur, avec à mon sens juste assez de retenue et d'expression pour nous révéler tout ce qui se passe à l'intérieur de lui. L'ensemble du jeu des acteurs, des prises de vue et de l'enchaînement des scènes m'a presque fait oublier de remarquer tous ces petits détails !

Il y a cependant deux petits bémols, l'un pour le manque de remords de Louisa par rapport à son petit copain et l'autre quand elle s'enfuit sur la plage... je lui aurais bien crié au visage qu'elle n'est qu’une égoïste elle aussi, mais ce n'était qu’un film... et puis, n'est-ce pas ça, aussi, d'être amoureux? D'être égoïste au point de croire que notre petite personne mérite l'autre? Et n'est-ce pas ce qui est beau de tout ça, de se laisser aller à nos sentiments brûlants?

jJe crois sincèrement qu'il y a là un débat important et ce film nous engage à y faire face, mais tout doucement, sans nous enfoncer aucun argument dans la gorge, simplement en nous le faisant vivre, et c'était magnifiquement fait. Oups! En ai-je trop dit? Courez vite voir ce film, garçon ou fille! Vous l'aimerez, j'en suis certaine! Ne serait-ce que pour le style bien personnel de Louisa, son grand sourire et son indéfectible enthousiasme! :) À bientôt les éclectiques! :) Lily xoxo

Commenter cet article