Les Chroniques de Hallow, par Marika Gallman

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Les Chroniques de Hallow, par Marika Gallman

♥ Rose ♥

* Titre : Les chroniques de Hallow, Tome1 : Le ballet des Ombres.
* Auteure : Marika Gallman
* Éditeur : Bragelonne
* Genre : Bit-Lit
* Classé : Action/Humour
* Format : Grand (359pages)
* Prix : 20€ ou 34.95$

* Mon avis perso :
De l’action, de l’humour, de l’intrigue et des liens qui se forment, le tout entouré dans un monde fantastique qui joue selon des règles que notre héroïne devra rapidement découvrir si elle veut survivre à ce qui s’en vient et protéger ceux qui lui sont chers.

Un premier tome qui sait capturer notre attention avec brio! Nous découvrons dans ce premier opus un monde où les dieux ne sont plus, où des êtres ayant des dons particuliers semblent en quête de chose bien précise.

J’adore le personnage d’Abby, cette jeune femme qui a un don bien précieux avec du chien, de la répartie et un cœur en or. Notre héroïne n’oubliera jamais ce lundi matin où tout lui a échappé et où les règles du jeu ont changé du tout au tout.

De l’action et du rythme qui nous porte tout au long de notre lecture. Une écriture fluide et des personnages uniques qui nous intriguent.
Une nouvelle série très prometteuse à surveiller écrit par une auteure qui a déjà fait ses preuves avec une série que j’ai bien aimé; Maeve Regan.

Faites-vous plaisir et découvrez notre héroïne qui, avec son père et son frère, a un passetemps bien particulier, celui de voleurs professionnel et hors pair. Souhaitons que la chance ne tourne pas! J’attends la sortie du deuxième tome avec enthousiasme. Vive la force!
Bonne lecture xox

* Résumé de 4e :
Abby est capable d’absorber l’énergie des gens qui l’entourent, un pouvoir tombé en désuétude après la disparition des dieux et dont elle ne se sert que pour dévaliser des galeries d’art. Son destin lui échappe lorsqu’elle se rend compte que son dernier casse était un piège, que son maître chanteur n’a rien d’humain et que le flic qui la traque est immunisé contre son don. Quelle est la véritable nature de ces hommes ? Et surtout, comment les combattre ? Des questions auxquelles Abby devra répondre rapidement si elle veut survivre à cette semaine infernale.

* Ma note : 9/10

Publié dans Bit-Lit

Commenter cet article

fantasybooksaddict 14/09/2016 20:39

Ce titre me tente terriblement !!!

Les Soeurs Éclectiques 25/10/2016 14:52

Alors laisse toi tenter ;) Moi j'ai très hâte au prochain tome xox