Isaac Cole, par Cynthia Havendean

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

* Titre: Isaac Cole

* Auteure: Cynthia Havendean

* Éditeur: ÉdiLigne

* Genre : Young Adulte

* Classé : Romance /Drame / Sensation

* Format : Grand (406 pages)

* Prix : 21,95 $

 

* Mon avis perso :

Fort, troublant, intense et bouleversant! Un cocktail gagnant pour moi, à dévorer sans retenu!

Dire que j’ai adoré serait trop faible, c’est avec fébrilité que j’ai refermé la dernière page avec le cœur lourd, mais aussi avec une certaine légèreté… Telle une étoile dans le noir ce livre a su ressortir du lot!

On dit souvent qu’une tragédie n’arrive pas seul … mais pour certains on a l’impression qu’elle s’acharne… Hayley est une jeune fille avec une vie bien rangée, des amies en or au lycée, mais à qui la vie a vite enseigné une dure leçon : la rapidité à laquelle la vie peut nous reprendre ceux qui vous sont chers. Loin de se laisser arrêter par les apparences ou les rumeurs, c’est tout une aventure et un compte à rebours qui vont débuter, la journée où elle va croiser le regard d’Isaac.

Isaac est un jeune homme beau, ténébreux, tatouer à souhait, mais surtout au passé aussi sombre que troublant… Hayley devra savoir ce qu’elle est prête à entendre et à accepter, mais surtout qui elle sera prête à croire…

Quand vos sentiments vous obligent à vous battre envers et contre tous, la partie est loin d’être gagnée d’avance.

L’auteure passe un message très fort à travers cette romance, celui du danger de l’intimidation. Le fait est que ce qui peut nous sembler de simples paroles lâchées au hasard par méchanceté peut faire boule de neige et conduire à un drame tragique.

Un livre que je vous recommande sans hésiter! Laissez-vous émouvoir, ébranler mais surtout charmé par l’histoire d’Isaac et de Hayley. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4:

Lui, c'est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de la ville de Princeton. Partout où il passe, il suscite la controverse et il cumule les bagarres. Arrogant, violent, agressif, impulsif… Sensible, courageux, romantique, sexy… Il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d'un étudiant. Mais qui est réellement ce type étrange que tout le monde semble craindre? Il cache quelque chose et n'a pas l'intention de le dévoiler…

Elle, c'est Hayley Wheeler, une adolescente, aimée de tous, qui vit chez sa tante depuis que sa mère s'est suicidée deux ans auparavant. Elle tente de se refaire un quotidien heureux, avec ses amis, ses habitudes, son amoureux... Mais ça, c'était avant qu'Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite...

Malgré les mises en garde de son entourage, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Irrésistiblement attirée par Isaac et convaincue de sa sincérité, elle fera tout pour le défendre. Mais à quel prix?...

* Ma note 10/10

Publié dans Romance

Commenter cet article