Il suffit d'une Nuit, par Frédérique Arnould

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

* Titre : Il suffit d’une nuit, tome1

* Auteure : Frédérique Arnould

* Éditeur : L’ivre-Book

* Genre : Romance

* Classé : Drame/sentimental

* Format : Numérique (92 pages)

* Prix : 2,99€

 

* Mon avis perso :

Une histoire d’une belle fluidité et d’une douce sensibilité. J’ai passé un agréablement moment en compagnie de Théa et de Julien. Une petite romance à fleurs bleues tout en émotion et en beauté.

Il suffit d’une nuit pour que l’espoir renaisse dans le cœur de Théa et que sa combativité revienne au galop. Théa a déjà beaucoup souffert et le sort semble s’acharner et les bouleversements s’accumuler, mais pour son fils Bastien elle tentera de garder la tête hors de l’eau.

Julien, un beau jeune homme et fils de sa meilleure amie, semble bien décidé à montrer à Théa qu’il compte bien faire partie de sa vie et celle de son fils. Il sera une bouffée d’air frais plus que bienvenu pour tenter de ne pas couler, mais la peur de l’entrainer avec elle pourrait bien la faire hésiter. Elle devra choisir de lui confier, ou non, un secret qui pourrait le faire fuir loin d’elle…

Nos deux amoureux auront leur lot d’épreuve sans compter leur différence d’âge qui ne fera pas plaisir à tous… La scène finale m’a tout simplement conquise et fait fondre. <3

Laissez-vous tenter par une douce romance qui vous touchera et vous réchauffera. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :

Cela fait un an que Théa est plongée dans la dépression. Quand enfin elle parvient à remonter la pente, une nouvelle catastrophe lui tombe dessus.

Difficile dans ces conditions de s’ouvrir à l’amour...

C’est pourtant bien lui qui va venir frapper à la porte de la jeune femme. Théa devra alors surmonter les obstacles qui se dressent devant elle et se battre pour tenter de renouer avec le bonheur. Mais cela sera-t-il suffisant ?

* Ma note : 8/10

Publié dans Romance

Commenter cet article