Hard Ink, par Laura Kaye

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

* Titre : Hard Ink, Tome1 : De plus en plus Mâle

* Auteure : Laura Kaye

* Éditeur : Milady

* Genre : Suspense

* Classé : Action/Sentiment/Sexy

* Format : Poche (480 pages)

* Prix : 13,95$ ou 7,90€

 

* Mon avis perso :

«Ils sont prêts à se battre pour retrouver leurs honneurs, leurs réputations et leurs carrières dans l’armée. La seule façon d’y arriver c’est de suivre les pistes où qu’elles les mènent sans même savoir s’ils auront les réponses qu’ils attendent. »

Un tome riche en découvertes, mais encore plus en mystère! Ce livre fourmille d’action et de revirement. Un roman avec une bonne dose de sensualité, mais qui n’en dénature pas l’histoire et son suspense.

Les blessures de l’âme peuvent être beaucoup plus douloureuses que les blessures physiques. La rancune et la colère contre le colonel Merritt est si profonde et à vif que lorsque Nick voit la fille du colonel passer la porte de son salon de tatouage pour lui demander de l’aide il n’a qu’une envie et c’est qu’elle aille bruler en enfer avec son père.

Mais la tournure que semble prendre la situation, mystérieuse et louche, feront en sorte qu’il se pourrait bien qu’en aidant Becca à retrouver son frère, lui et les anciens hommes du colonel pourraient enfin tomber sur les pièces du puzzle qui leur manquaient depuis si longtemps pour enfin mettre la vérité à l’avant et blanchir leur honneur. Mais pour ça, Nick devra convaincre ses anciens camarades pour qu’ils acceptent une nouvelle mission pour mettre la lumière sur la disparition du frère de Becca…

Celle-ci ne se doutait pas un instant que tout son monde allait s’effondrer avec toute cette histoire. Le seul membre de sa famille encore vivant est maintenant mystérieusement disparu, sa maison a été saccagée et la police semble enterrer l’affaire pour ne pas lui venir en aide… Son seul salut réside derrière les murs du Hard Ink, entre les mains d’inconnu, elle devra accepter de leur faire confiance malgré tout ce qui vendra ébranler ses convictions.

J’ai adoré pouvoir suivre les pistes pour retrouver Charlie, le frère de Becca, nous rendant nerveux dans les moments de tension et fébriles dans les moments de découverte. Laissez-vous tenter et bonne lecture xox

 

* Résumé de 4e :

À l’encre du passé…

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

 

* Ma note : 8/10

 

Publié dans Suspense

Commenter cet article