Poulet aux pommes

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Poulet aux pommes
Les ingrédients :

4 poitrines de poulet désossées et sans la peau, coupée en morceaux

2 pommes rouges, en tranches

½ tasse de sirop d’érable

¼ tasse de vinaigrette Fines herbes classiques (je l’ai remplacé par ½ tasse de vinaigrette campagne et une poignée d’herbe de mon jardin que j’ai coupé : Ciboulette à l’ail, persil frisé, persil italien.)

 

Ce qu’il faut faire :

Chauffer le four à 350° F (180° C).

Vaporiser une grande poêle antiadhésive pouvant aller au four d’un enduit a cuisson. (Comme je n’en avais pas après la cuisson sur le poêle j’ai transférer le poulet dans un plat allant au four.) Faire chauffer à feu mi-vif. Ajouter la viande et cuire jusqu’a ce que la viande est brunis. Retirer du feu.

Disposer les tranches de pommes autour du poulet. Mélanger le sirop d’érable et la vinaigrette; verser sur le poulet. Cuire au four de 20 à 25 minutes, ou jusqu'à ce que le poulet soit entièrement cuit.

Publié dans Recette de repas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article