#FemmeOccupée

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je viens vous introduire un nouvel article qui sera publié une fois par semaine. Un article «défouloir».

Un article qui nous aide à nous décharger de notre journée ou notre semaine de fou!

Vous pourrez, en commentaire, nous faire part de votre journée de fou et ainsi nous nous  soutiendrons mutuellement dans nos journées trop souvent surchargées.

J’ai eu l’idée de cette chronique grâce à ma sœur Kim. Car à chaque fois qu’elle m’appelait pour me demander ce que je faisais aujourd’hui et que je lui énumérais ce qui me restait à faire, elle partait à rire en disant : #FemmeOccupée !

Ce qui nous faisait bien rire!  

#FemmeOccupée

 

Préparer le café, sortir le chien, lever les enfants, les préparer pour l’école, les mettre dans l’autobus. Revenir et se rendre compte qu’on a oublié son café et qu’il est devenu froid…

Amener le chien chez la toiletteuse (immobiliser le chien pour que la toiletteuse puisse faire la coupe de griffe). M’occuper du blogue. Faire les courses et tout autre achat de dernières minutes pour la famille. Faire mon ménage, travailler sur mon manuscrit, lire les romans qui arrivent sur mon bureau, écrire les chroniques.

Partir chercher les enfants à l’école afin de courir les rendez-vous chez leur dentiste. Déposer les enfants à la maison avec leur père. Faire la tourner des professeurs pour le bulletin des enfants. Revenir à la maison pour faire les repas, les devoir les leçons. L’heure du bain des enfants (courir après les enfants qui se sont cachés, car elles savent que c’est la journée douche pour laver leurs cheveux…)

Discuter de la journée de tous et chacuns devant une collation. Se faire un café et réussir à le boire chaud (oui, oui des fois j’y arrive). Commencer mon lavage avant d'aller coucher les petites. Réussir à coucher le chien. Finalement, aller prendre ma douche pour enfin relaxer (être sous la douche et se demander si on a oui ou non déjà mis le shampoing…)  Et au grand bonheur, réussir à me coucher vers 23 :30 pm blotti dans mon lit, mon époux qui ronfle comme un bien-heureux et moi…. toujours les yeux ouverts malgré ma fatigue excessive, car j’ai bu un maudit café avant de me coucher …

 

Et tout ça, c’étais juste une parti de mon Jeudi …

 

Et vous, ça vous arrive d'avoir une journée extra occupée???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article