#FemmeOccupée No2

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

https://www.facebook.com/images/emoji.php/v9/f6d/1/16/2600.pngLilyhttps://www.facebook.com/images/emoji.php/v9/f6d/1/16/2600.png

#FEMMEOCCUPÉE

Ouf ! Enfin quelques minutes pour écrire. C’est que j’avais l’intention de partager avec vous ma vie de fou, mais voilà, je n’ai pas eu le temps ! Quelle ironie ;)

Entre les rendez-vous, le travail, les repas, les courses, le chien, les activités, l’écriture de mon roman et ma préparation pour mon retour aux études, je ne sais plus trop où donner de la tête ces jours-ci. Je dois vous avouer que je me sens choyée d’avoir un amoureux aussi compréhensif qui m’encourage dans mes mille et un projets. Ah, mais mes pauvres amies, une chance que je les ai, elles ! Vu le peu de temps qu’on réussit à passer ensemble, il est parfois étonnant qu’on se parle encore… ;)

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, une fois que quelques-uns de mes projets sont enclenchés, plus ça va, plus j’en ai ! Mon cerveau a 130 nouvelles idées par jour – oui oui, 130 précisément ;) – et je ne sais rien faire d’autre que les prendre en note en espérant avoir le temps de les réaliser. C’est inspirant, mais embêtant quand même. On dirait qu’il n’y a pas assez de 24 heures dans une journée pour tout accomplir !

Il faut dire aussi qu’avec ma légendaire tête en l’air, rien de plus difficile que de s’organiser… faire des listes pour ne rien oublier, mais oublier de la consulter… ou bien d’y noter une tâche… planifier mentalement mes fins de semaines à la minute près, pour me rendre compte que ces jours-là, je devais faire le ménage du printemps... recevoir un appel important, oublier de le prendre en note et par le fait-même, oublier de quoi il retournait… je m’ennuie de mes bons vieux agendas en papier ! Écrire quelque chose m’aidait toujours à m’en rappeler. J’ai beau noter tout ce que je veux dans mon téléphone intelligent, il faut toujours que je retourne fouiller dans mes notes pour me souvenir de ce que j’y avais inscrit ! Pas très pratique, si vous voulez mon avis. ;)

Avez-vous l’impression de courir partout sans jamais pouvoir vous arrêter pour souffler un peu ? Avez-vous des trucs pour organiser votre vie ? De mon côté, je songe à me procurer un grand calendrier magnétique pour le coller sur mon réfrigérateur… mais je n’aurai pas le temps d’aller l’acheter avant la fin avril ! Haha! Allez, je dois aller promener la bête… (pas mon copain, mon chien !) ;) À bientôt ! J

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article