Branché sur toi, par Janney Deveault et Sophie Vaillancourt

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

heart Rose heart

* Titre : Branché sur toi

* Autrices : Janney Deveault et Sophie Vaillancourt

* Édition : Luzerne Rousse

* Genre: Un boys love, young adult.

* Format papier: 376 pages

* Prix: 26,95$

 

* Mon avis perso:

Bonjour tout le monde! Je suis heureuse de vous parler de ma dernière lecture ! Une belle romance autant magnifique par les émotions qu’elle nous fait vivre que déchirante par les épreuves qu’elle impose à notre couple chéri.

Une belle histoire d’amour qui nous interpelle par le vécu de nos deux héros et par leur histoire commune. Nate et Aidan sont deux protagonistes qui se dévoilent page par page et nous transportent avec eux dans leur parcours. J’ai adoré découvrir ces deux jeunes hommes, voir leur lien de confiance se créer, tout comme voir l’étincelle s’allumer à chacune de leurs rencontres.  Aidan et Nate ont chacun leurs cicatrices intérieures et ils devront composer avec leur désir de se reconstruire pour eux-mêmes, mais aussi pour l’être aimé.

Les autrices ont décidé de proposer aux lecteurs une playlist établie pour des moments particuliers lors du déroulement de l’histoire. Un ajout que j’ai adoré! La musique vient amener une autre dimension à l’histoire, rendant les moments d’émotions plus intenses et prenants. Souvent certains auteurs nous partagent leur playlist, mais la musique ne vient pas nécessairement nous chercher ; dans ce cas précis j’ai trouvé que chaque chanson choisie, tout comme les moments où elle nous était suggérée, était parfaite et amenait réellement un plus.  

Un roman qui nous plonge dans un boys love à la fois doux mais aussi intense. Une histoire qui saura vous plaire! Laissez-vous tenter tout comme je l’ai été et n’hésitez pas à nous partager vos impressions sur cette belle romance écrite à quatre mains. Bonne lecture!

* Résumé de la 4e de couverture :

Étudiant en musicothérapie, Nathaniel n’aspire qu’à aider les gens. Parfois trop naïf, il se laisse facilement impressionner. Et c’est ce qui arrive quand il croise le chemin d’Aidan. Mais plus Nate apprend à le connaître, plus il a envie de fracasser sa carapace.

Aidan est un solitaire. Toujours affublé d’écouteurs, il observe les gens plutôt que de se lier avec eux. Personne ne peut le sortir de sa coquille… Personne sauf Nathaniel, le chanteur d’un groupe de musique qui lui fait vivre toute une gamme d’émotions. Aidan affrontera-t-il enfin ses démons afin de s’ouvrir au beau Nathan?

* Ma note : 9/10

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article