203 Façons de rendre fou un homme au lit, par Julie Saint-ange

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

203 Façons de rendre fou un homme au lit, par Julie Saint-ange

♥ Rose ♥

* 203 FAÇONS DE RENDRE FOU UN HOMME AU LIT
* Auteur: JULIE SAINT-ANGE
* Éditeur: Marabout
* Classé: Astuce Érotique
* Format: Poche ( 158 pages)
* Prix : 10.95$

* Mon avis perso:
Ce livre est un guide de suggestion. Il suscite votre imaginaire et peu importe votre expérimentation peut vous éclairer sur certaine des idées que vous auriez aimé réaliser ( sans savoir comment vous y prendre) ou tout simplement pour votre curiosité personnel.

Pour ma part, j'ai aimé feuilleter se roman, bien que j'ai une sexualité bien accomplit et épanouit, j'ai bien aimé certain conseil et idée d'ambiance que ce livre renferme. J'ai même pu expérimenter quelque truc qui à plus que fait le plaisir à mon chéri, et le mien par la même occasion. Même si d'autre truc mon paru pas du tout pour moi et mon homme. Même certaine suggestion mon fait dire: HE... JAMAIS DE LA VIE!! ou ILS SONT FOU MA PAROLE!!!
Le truc est de bien vous connaitre et de connaitre votre chéri, tout en vous rappelant que ce livre n'est que suggestion et non des vérités universelle. Loin de là! Mais gardez bien à l'idée qu'au bout du compte, c'est votre instinct tout femme qui est le plus avisé ;-)

* Résumé de la 4 ième:
Il ne parle que de plaisir. Celui de votre mari, de votre compagnon, de votre amant. Il contient tout ce que vous, et vous seule, devez savoir pour mettre leurs sens... sens dessus dessous. Et pour stimuler en eux le désir de vous rendre folle, à votre tour. Voici 203 façons brûlantes de leur montrer ce que le plaisir veut dire, et d'obtenir de fulgurants retours de flammes. Voici 203 conseils pour éveiller et réveiller votre partenaire. Voici 203 suggestions, simples ou osées, parce qu'en amour rien ne vaut un brin d'imagination...

* Ma note perso: 7/10

Publié dans Astuce Érotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article