Jamais deux sans trois, par Eve Langlais

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Jamais deux sans trois, par Eve Langlais

♥ Rose ♥
* Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi + Ethan + Javier
* Auteur: Eve Langlais
* Éditeur :MILADY
* Genre : Bit-Lit
* Classé: Romance/Sexy
* Format: Poche ( 312 pages)
* Prix: 12.95$ou 7.10€

* Mon avis perso:
Un caractère bien trempé d'une femmes prête à tout pour vivre la vie calme et ennuyeuse qu'elle rêve, des hommes prêt à tout pour la faire sienne. Se trio vous fera rougir d'envie, et rire de leur déboire.
Une lecture légère qui fait du bien pour ce détendre et titiller son imaginaire sensuelle ;-)

* Résumer de 4 ième:
Élevée dans une famille où aucun déjeuner ne finit sans assiette cassée, Naomi la louve aspire à une vie paisible loin des métamorphes et des mâles dominants. Lorsque le destin sous la forme d une balle de lacrosse lui fait rencontrer deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers, bien décidée à ne pas céder à leurs avances. Ethan l immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la convaincre que la vie avec eux ne sera pas que chaos ?
*Ma note perso: 9/10

Jamais deux sans trois, par Eve Langlais

♥ Rose ♥
* Jamais deux sans trois, tome 2 : Francine + Mitchell + Alejandro
* Auteur: Eve Langlais
* Éditeur :MILADY
* Genre : Bit-Lit
* Classé: Romance/Sexy
* Format: Poche ( 312 pages)
* Prix: 12.95$ou 7.10€

* Mon avis perso:
Je sais que sait Bizarre mais le tome 2 est le premier tome de cette série que j'ai lue lol
Quand j'ai lue le premier chapitre, donné sur internet, il m'avait beaucoup plus!
Mais la série et les commentaires de la série en générale ne m'avait pas séduite.
Qu'elle erreur j'aurais fait de ne pas la lire!
Pour commencer, j'aimerais mettre les choses au claire cette série est de la Bit-lit mais plus précisément de la lecture érotique. Alors pour ceux qui s'attendre à autre chose passer votre chemin mais par contre si vous voulez vous détendre avec une lecture légère et enlever, c'est pour vous!
Moi, étant dans cette état d’esprit avant de débuter ce livre, j'ai adorée!
Et je dois avouer ne pas avoir compris les mauvaises critiques sur le net. Pour une littérature dans son genre, il est parfait!
J'ai bien-sur sauté sur le tome 1 par la suite et je n'ai pas été déçu lol ;-)

* Résumé de 4 ième de couverture:
Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu ils étaient enfants. Mais il ne l a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa soeur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu elle est son âme soeur, elle décide de le rendre jaloux avec l aide d Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu il s avère que ce dernier est aussi son âme soeur...
* Ma notre perso: 10/10

Publié dans Lecture erotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article