Pulsion ou raison, par Cinthia L. Ross

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

kiss Caro et les motskiss

* Titre : Pulsions ou raison

* Auteure : Cinthia L. Ross

* Éditeur : Édiligne

* Genre : Romantique

* Format papier : 478 pages

* Prix : 18.95 $

 

* Mon avis perso :

Avec un prologue qui nous dresse la table de cette façon, mon envie de lire passe en 3e vitesse….

Amour, coup de foudre, sensualité, scènes de sexe explicites, l’envie de l’interdit… vous savez celle qui nous obsède jour et nuit et qui à la limite nous empêche de bien faire notre travail ? C’est dans cette optique que l’auteure nous transporte avec sa plume. J’ai ri à certains passages, mais quand tout lâche, là c’est du sérieux. Adam la veut pour lui tout seul et elle, Gabrielle, fait tout pour le faire flancher avec son désir de le séduire, car malgré tous les avertissements de son père elle n’en peut plus.

L’intrigue débute en force pour nous faire découvrir deux personnages qui savent ce qu’ils veulent et non ce qu’ils ne veulent pas. J’ai eu certains frissons à ma lecture, mais autant des frissons chauds que froids. Un passé pour lui qui refait surface et qui fait mal. Mais elle, elle a tout pour elle : argent, beauté, mais elle n’a aucune idée qui lui en veut tant. À vous de découvrir le secret de cette famille. Pulsions ou raison… et vous, qu’allez-vous choisir ? Bonne lecture !

 

* Résumé de la 4:

Après avoir presque tout perdu, je décroche enfin le plus gros contrat de ma carrière. J’ai été engagé comme garde du corps, et on me confie la protection de Gabrielle, la fille du plus puissant homme d’affaires du domaine hôtelier. Elle s’est fait agresser à la sortie d’un bar et ma mission sera de protéger cette héritière.

Elle est si provocante, aguichante, sexy et constamment en mode séduction… cette jeune femme hante mes pensées. Elle démontre continuellement ses intentions à mon égard, ce qui rend mon travail beaucoup plus difficile que prévu!

Tout en essayant d’effacer mon passé douloureux, je lutte contre ce côté sombre en moi qui ne cherche qu’à ressortir. Mais comment réagir lorsque les pulsions sont plus fortes que la raison?

 

* Ma note : 9/10

Publié dans Romance, Romance erotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article