La planète du sexe, par Erika Sauw

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

La planète du sexe, par Erika Sauw

♥ Rose ♥

* Titre : La planète du sexe
* Auteure : Erika Sauw
* Éditeur : Éditions Artalys
* Genre : Nouvelle érotique
* Classé : Érotique/Science-fiction
* Format : Numérique Kindle : 124KG (45 pages) ( autre format numérique disponible)
* Prix : 1.99 € ou 2.99 $

* Mon avis perso :
Un sourire figé sur le visage, laissant échapper des gloussements d’incrédulité face à cette découverte littéraire, dodelinant de la tête amusée en tournant la dernière page de cette nouvelle : Oh! Combien unique et singulière!

Sur une planète dominée par les femmes, où l’homme ne sert que pour la reproduction bestiale ou comme jouet sexuel à jeter après utilisation, l’homme n’a pas sa glorieuse place comme sur terre. Non. Il est relégué ni plus ni moins à une bête primitive que les femmes de cette planète chassent ou dressent, au bon gré de leur maitresse. (Rires) Une chose est sûre, ça décoiffe! À prendre avec légèreté, ouverture et humour. Cette nouvelle érotique pourrait bien vous plaire.

Une auteure que je me réjouis d’avance de tenir à l’œil. Bonne lecture xox

* Résumé de la 4e :
À sept cents années-lumière de la Terre, autour d’une étoile rouge, gravite une planète dont les habitants ressemblent trait pour trait aux êtres humains. Les femmes y sont d’une beauté surnaturelle. Comme elles ont beaucoup de loisirs et ont un tempérament très chaud, le sexe est leur passe-temps favori. Elles apprécient particulièrement les hommes de la Terre, surtout ceux que la nature a pourvus d’une imposante virilité. C’est ce qui vaudra à Mathieu, jeune homme bien membré, d’être « invité » chez elles. Il en sera ravi mais devra apprendre à obéir à sa maîtresse Kaenima, car ce sont les femmes qui détiennent l’autorité. Il découvrira aussi certains aspects plus sombres de cette planète, où il n’y a pas que la végétation qui est noire.

* Ma note : 8/10

Publié dans Lecture erotique

Commenter cet article