Wind Dragons, par Chantal Fernando

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

* Titre : Wind Dragons, Tome 1 : L’antre du Dragon.

* Auteure : Chantal Fernando

* Éditeur : ADA

* Genre : Romance

* Classé : Romance/Sexy/Action

* Format : Grand (376pages)

* Prix de lancement :    9,95 $ ou 7,95 €

 

* Mon avis perso :

Torride est bien le mot ! J’ai adoré suivre les péripéties de Faye et le chaud bouillant Dex, mais ce que j’ai le plus raffolé est l’immersion dans ce club de motard et de chacun de leurs membres avec leurs différences et leurs particularités, sans oublier leur sens de l’unité et de loyauté.

Ce premier tome fut une très belle entrée en matière. C’est dans les épreuves que se révèle souvent sur qui on peut vraiment compter et qui est notre véritable famille, peut importe qu’un lien de sang existe ou non.

Faye s’est toujours senti en sécurité avec Dex dès son plus jeune âge, son voisin si gentil et charmant ! Enfants, ils ont grandi côte à côte, mais, malheureusement, Dex a choisi une direction dans la vie qui les a éloignés. Maintenant adultes, leur retrouvaille se fera plus qu’amicale… et scellera leur destin d’une façon inattendu.

Un récit vivifiant et sexy ! J’ai été captivé par l’univers des Wind Dragons, un club de motard bien rodé avec son lot de testostérone en ébullition et d’emmerdes. (Rires) Mais bien que la violence soit leur quotidien, il était très touchant de les voir interagir et graviter autour de Faye, cette jeune femme unique et inattendue qui saura bouleverser le monde de l’intrépide Dex et de ses frères de club.

Un premier opus qui nous laisse avec des attentes ardentes pour le second ! Laissez-vous tenter tout comme je l’ai été et bonne lecture. Xox.

 

* Résumé de la 4:

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide : elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue… Elle, c’est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui.

 

Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex — et qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée —, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie…

 

* Ma note : 9.5/10

 

Publié dans Romance

Commenter cet article

Mary 15/06/2017 13:41

Un tuerie ce livre! Je l ai engloutie en une nuit! Je crois que je suis total in love mdr!

Les Soeurs Éclectiques 27/06/2017 16:56

Pareille, j'en ai encore les orteils qui frétillent loll ;)