Un auteur sous mon sapin… avec l’auteur Laurent Debaker.

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

Entrevue spéciale des Fêtes!

Un auteur  sous mon sapin… avec l’auteur Laurent Debaker.

 

1 : Lorsque vous écrivez, est-ce plus un cadeau pour vous ou pour vos lecteurs?

Un soulagement pour moi, car je me débarrasse de ce qui est dans me tête, et un cadeau pour le lecteur.

 

2 : Quel cadeau désirez-vous offrir à vos lecteurs à travers vos écrits?

Avec Ho’oponopono, c’est d’être heureux et libre d’être eux-mêmes. Et avec les autres livres, c’est de rire et d’avoir le plaisir de l’évasion.

 

3 : Quel a été votre plus beau cadeau de Noël?

De rencontrer l’amour quelques temps avant Noël. La deuxième semaine de décembre est toujours le début d’un nouveau cycle pour moi.

 

4 : Quel auteur aimeriez-vous retrouver sous votre sapin comme cadeau afin de passer un moment à discuter?

Wayne Dyer. Frédéric Dard. Guillaume Musso.

5 : Quel est le plus beau cadeau que vous offre votre métier d’auteur?

De faire tous les jours ce que j’ai choisi de faire.

 

6 : Que souhaiteriez-vous à tous les éclectiques qui lisent cette entrevue pour la nouvelle année qui approche?

De continuer de lire, car lire c’est la liberté de voyager.

 

Joyeux temps des fêtes xox

Bibliographie :

  • 2009: Les enfants de l’amour (CD)
  • 2010: Guérir avant 2012 (livre + CD)
  • 2010: Le passé retrouvé (CD)
  • 2010: La lumière du sentier (livre + CD)
  • 2011: Le pouvoir de guérir (CD)
  • 2014: Le pouvoir inestimable de la visualisation (CD)
  • 2014: Adieu, je t’aime (CD)
  • 2015: Avance!!! (Livre + CD)
  • 2016: Ho’oponopono, le pouvoir en vous (livre + CD)
  • 2017: Méditation pour créer sa vie (CD)
  • 2017: Oracle, la sagesse de Ho’oponopono (jeu de cartes divinatoires)
  • 2017: Ho’oponopono, le pouvoir en vous (CD MP3 longue durée).
  • 2017 : Y manquait plus que ça ! (roman à mourir de rire)
  • 2018 : Ho’oponopono, miracles au quotidien (livre + CD)

 

 

Publié dans Entrevue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article