Un auteur sous mon sapin... avec l’auteure Julie Normandin.

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Entrevue spéciale des Fêtes!

Un auteur  sous mon sapin... avec l’auteure Julie Normandin.

 

1 : Lorsque vous écrivez, est-ce plus un cadeau pour vous ou pour vos lecteurs?

Pour moi, parce qu’écrire est une façon de libérer mes émotions.

2 : Quel cadeau désirez-vous offrir à vos lecteurs à travers vos écrits?

Le bien-être, le mieux-être. Et reconnaitre que l’on peut se transformer tout au long de sa vie.

3 : Quel a été votre plus beau cadeau de Noël?

Une grande maison de poupée. Un cadeau que j’ai maintenant transmis à mes filles.

4 : Quel auteur aimeriez-vous retrouver sous votre sapin comme cadeau afin de passer un moment à discuter?

Joël Dicker : tellement talentueux et rempli de charme!

5 : Quel est le plus beau cadeau que vous offre votre métier d’auteur?

D’être inspirée tous les jours. Et les rencontres que ça m’amène à faire et qui me font grandir.

6 : Que souhaiteriez-vous à tous les éclectiques qui lisent cette entrevue pour la nouvelle année qui approche?

L’envie de se réaliser pleinement.

 

Joyeux temps des fêtes xox

 

Publié dans Entrevue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article