Un auteur sous mon sapin... avec l’auteure Marie-Eve Dion.

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

Entrevue spéciale des Fêtes!

Un auteur sous mon sapin... avec l’auteure Marie-Eve Dion.

 

1 : Lorsque vous écrivez, est-ce plus un cadeau pour vous ou pour vos lecteurs?

Pour moi, mais lorsque j’écris des « inédits », c’est vraiment pour mes lecteurs.

2 : Quel cadeau désirez-vous offrir à vos lecteurs à travers vos écrits?

Leur faire vivre des émotions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

3 : Quel a été votre plus beau cadeau de Noël?

À 9 ans, mon parrain m’a donné le tome 1 d’Harry Potter. Ce qui a eu comme effet de démarrer toute mon écriture.

4 : Quel auteur aimeriez-vous retrouver sous votre sapin comme cadeau afin de passer un moment à discuter?

Laurell K. Hamilton

5 : Quel est le plus beau cadeau que vous offre votre métier d’auteur?

Rencontrer mes lecteurs et les voir grandir, me faisant sentir comme leur tante.

6 : Que souhaiteriez-vous à tous les éclectiques qui lisent cette entrevue pour la nouvelle année qui approche?

D’avoir des projets qui les fassent rêver.

 

 

Joyeux temps des Fêtes xox

 

Bibliographie :

  • Traqueurs Inc. 1 - Nocturne, 2012, Éditions AdA
  • Traqueurs Inc. 2 - Symphonie, 2012, Éditions AdA
  • Traqueurs Inc. 3 - Requiem, 2014, Éditions AdA
  • L'ombre de Jenna Fairchild 1 - Colère, 2017, Éditions AdA
  • L'ombre de Jenna Fairchild 2 - Envie, 2017, Éditions AdA
  • L'ombre de Jenna Fairchild 3 - Gourmandise, 2018, Éditions AdA

 

 

Publié dans Entrevue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article