Emergency, par Cassie Alexander

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

Un monde qui vous fera changer votre façon de voir les métamorphes, garous, dragons, zombies et vampires ( qui non rien avoir avec des gens sociaux)... Tous cela dans un cadre du milieu hospitalier régi par des mystérieux Ombres!
Bonne lecture
xox

Emergency, par Cassie Alexander

♥ Rose ♥

* Titre: Emergemcy, Tome1: Morsure Nocturne
* Auteure: Cassie Alexander
* Éditeur: J'ai Lu
* Collection: Darklight
* Genre: Fantaisie urbaine
* Classé: Action/Romance/ Sexy
* Format: Poche ( 383 pages)
* Prix: 8.90€ ou 15.95$

* Mon avis perso:
J'ai bien aimée cette lecture, mais je dois avouer qu'au début, je me demandais où l'auteure voulait en venir avec certaine info. Tout a pris place vers la fin. J'ai bien aimé ce monde dans lequel l’héroïne nous embarque. Mais je dois avouer que les descriptions dans l’hôpital( et ses quart de travail) étaient parfaite dans les détails, mais que les informations sur les lois qui régis son monde fantastique étaient un peu bancal, selon moi. J'aurais aimée mieux connaitre les espèces et les lois qu'ils les régissent plus que des suppositions, si je peux dire. Mais je peux vous assurer qu'à la sortie du prochain tome je me jette dessus sans hésité
En espérant que le tome 2 nous décrive les bases solides de ce monde. Car cette série pourrait avoir un énorme succès si les bases étaient plus solide. Surtout que l'auteure a une très belle plume.

* Résumé de la 4 ièmes:
Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté. L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !
* Ma note: 8.5/10

Emergency, par Cassie Alexander

♥ Rose ♥

* Emergency, Tome2 : Baiser Nocturne
* Auteure : Cassie Alexander
* Éditeur : J’ai Lu
* Collection : Darklight
* Genre : Fantaisie urbaine
* Classé : Action/Sexy/ Romance
* Format : Poche (380 pages)
* Prix : 8.90€ ou 16.95$

* Mon avis perso :
Edie n’a pas un métier facile. Infirmière pour le comté, elle est confrontée à son lot d’horreur et de danger. L’adrénaline dans le sang, les sueurs froides dans le dos, elle doit avoir des nerfs d’acier. Ça et un pistolet chargé de tranquillisant braqué sur ses patients!

Edie est une infirmière au grand cœur qui a un poste bien particulier. Elle travaille dans une aile secrète pour les êtres surnaturels, dans un hôpital pour humains qui ignorent ce qu’ils abritent. Des Ombres aux pouvoirs angoissants et terrifiants surveillent et protègent cet hôpital. Faisant en sorte qu’aucun humain ne se doute de rien.

Edie en voit de tous les couleurs. Et pour quoi? Pour un salaire de crève-faim! Sans parler qu’elle ne se rappelle même plus comment on se sent quand on a le droit à une bonne nuit de sommeil. Il n’a pas à dire la pauvre à son lot de misère. Décidément, on ne s’ennuie pas avec ce tome! Des intrigues, de l’humour, une part de romance et j’adore le concept de cette série! Bien que je ne vois toujours pas où l’auteure compte amener son histoire.

Et je crois avoir un coup de foudre pour le nouveau personnage, Lucas. Non, mais existe-t-il un homme plus animal et viril que lui? J’en doute fortement. Que de soupirs pour toi mon Lucas. (Rires)
Bonne lecture. Vous m'en donnerez des nouvelles xox

* Résumé de la 4e :
« Après une petite parenthèse vampirique, j’ai pu reprendre du service au Y4. Le jour où un vieil homme s’est fait renverser devant l’hôpital, jusque-là, entre dans mes prérogatives d’infirmière. Ce n’est que lorsque mon patient a commencé à se couvrir de fourrure que j’ai compris que quelque chose clochait : la victime est un loup-garou, et pas n’importe lequel! S’il ne s’en sort pas, il n’est pas impossible que je me retrouve une fois de plus dans le pétrin… »
* Ma note : 9/10

Publié dans Fantaisie urbaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça annonce bien la couleur loll J'adore la poche de sang en couverture :D
Répondre