Un auteur sous mon sapin... avec l’auteur Marc Aubin.

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

Entrevue spéciale des Fêtes!

Un auteur sous mon sapin... avec l’auteur Marc Aubin.

 

1 : Lorsque vous écrivez, est-ce plus un cadeau pour vous ou pour vos lecteurs?

En partie les deux. Je dirais 25% pour moi  et 75% pour les lecteurs.

2 : Quel cadeau désirez-vous offrir à vos lecteurs à travers vos écrits?

De les soutenir dans leur quotidien. De les faire s’évader et ainsi leur permettre une immersion totale.

3 : Quel a été votre plus beau cadeau de Noël?

À mes 4 ans lorsque j’ai reçu un train électrique.

4 : Quel auteur aimeriez-vous retrouver sous votre sapin comme cadeau afin de passer un moment à discuter?

Isaac Asimov.

5 : Quel est le plus beau cadeau que vous offre votre métier d’auteur?

La possibilité de rencontrer les gens dans les salons du livre.

6 : Que souhaiteriez-vous à tous les éclectiques qui lisent cette entrevue pour la nouvelle année qui approche?

Je vous souhaite de découvrir de nouveaux auteurs. Et pour ceux qu’ils l’ont perdu, de retrouver le goût à la lecture.

Joyeux temps des Fêtes xox

Bibliographie :

  • La Justicière tome 1 - La Finale des Coupables
  • La Justicière tome 2 - La Joute Mortelle

Publié dans Entrevue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article