Un auteur sous mon sapin... avec l’auteure Evelyne Contant.

Publié le par Les Soeurs Éclectiques

♥ Rose ♥

Entrevue spéciale des Fêtes!

Un auteur sous mon sapin... avec l’auteure Evelyne Contant.

 

1 : Lorsque vous écrivez, est-ce plus un cadeau pour vous ou pour vos lecteurs?

En premier lieu pour moi, car c’est avant tout une thérapie. Si je n’écris pas, je ne me sens pas bien.

2 : Quel cadeau désirez-vous offrir à vos lecteurs à travers vos écrits?

L’évasion! J’aime que l’on puisse sortir du quotidien.

3 : Quel a été votre plus beau cadeau de Noël?

Mes souvenirs de Noël.

4 : Quel auteur aimeriez-vous retrouver sous votre sapin comme cadeau afin de passer un moment à discuter?

Jennifer L. Armentrout

5 : Quel est le plus beau cadeau que vous offre votre métier d’auteur?

De pouvoir partager ce que j’ai dans la tête et de lui donner vie.

6 : Que souhaiteriez-vous à tous les éclectiques qui lisent cette entrevue pour la nouvelle année qui approche?

Une année remplie de folie!

 

Joyeux temps des fêtes xox

Bibliographie :

Enchantement:

  • Tome 1. La pierre de Lune
  • Tome 2. Atlantide
  • Tome 3. La Table d’émeraude

Autre publication :

  • Comment mettre du piquant dans votre couple

Publié dans Entrevue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article